Le concept Plus que pro
L’unique réseau qui protège le consommateur en sélectionnant les Meilleures Entreprises de France selon le retour d’expérience contrôlé de leurs clients !
Dans un contexte où 9 consommateurs sur 10 consultent des avis clients pour se protéger des promesses non tenues et d’une qualité inégale, voire absente, Plus que pro est né de la volonté de protéger les consommateurs contre les abus d’entreprises peu scrupuleuses.
Plus que pro est une solution accessible aux seules entreprises capables d’apporter la preuve de leur qualité, de leur éthique et de leur engagement au service de la pleine satisfaction de leurs clients. La sélection drastique opérée par Plus que pro repose sur les avis et retours d’expérience des consommateurs contrôlés selon l’un des protocoles les plus stricts et rigoureux du marché.
Qui pourrait imaginer choisir de nos jours un restaurant, un hébergement, un voyage ou une prestation sans consulter d’abord des témoignages de satisfaction ou d’insatisfaction sur des sites comme « Trip Advisor » ou « Booking.com » ?
Plus que pro est l’un des acteurs majeurs de ce secteur et permet à de très nombreuses entreprises d’augmenter à la fois leur rentabilité et leur notoriété, partout en France.
Il accompagne dans leur croissance des professionnels dans de multiples domaines, qu’ils soient indépendants ou membres de réseaux nationaux. Pour autant et malgré ces évidentes réalités, nous devons continuer à « évangéliser » les professionnels sur les bonnes pratiques, celles attendues en réalité par le consommateur.
Consommateurs
Si, vous aussi, vous en avez assez des entreprises insuffisamment fiables et performantes qui ne vous apportent pas la qualité, le sérieux et la considération auxquels vous avez droit, Plus que pro est la solution dont vous avez besoin.
Plus que pro vous met en relation avec des entreprises de qualité dûment sélectionnées pour l’excellence de leur travail selon le retour d’expérience réel de leurs clients. Tous les avis sont contrôlés par Plus que pro, selon un processus de recueil, de contrôle et de diffusion strict et rigoureux basé sur une technologie de pointe, reconnue pour son caractère infalsifiable et inaltérable.
Beaucoup d’entreprises, et notamment les artisans, n’ont effectivement pas encore totalement accepté l’importance déterminante prise par la digitalisation. Un grand nombre d’entre eux n’ont pas davantage perçu que les consommateurs d’aujourd’hui ne se contentent plus de promesses (la publicité), mais sont entrés, sans retour possible, dans un monde de preuves. Les avis clients sont devenus bien plus qu’incontournables. Ils constituent désormais une motivation essentielle du choix d’un professionnel par ses clients potentiels.
Vous pouvez d’ailleurs, vous aussi, vous mobiliser pour partager votre expérience sur notre site et aider une entreprise que vous considérez comme excellente à se faire connaître et reconnaître. Vous pourriez ainsi non seulement y trouver votre intérêt (nous rémunérons les parrainages en ligne), mais surtout aider une entreprise qui vous a prouvé son savoir-faire à le faire savoir…
Pour finir à propos de votre recherche, n’hésitez-pas à nous préciser votre demande sur l’adresse service.clients@plus-que-pro.fr, nous serons alors en mesure de vous proposer un accompagnement personnalisé pour sélectionner au mieux et selon votre besoin un professionnel. Sachant que pour des recherches spécifiques (et même s’ils ne l’expriment pas de prime abord), un certain nombre de nos adhérents ont un rayonnement national.
Trouvez l’entreprise qu’il vous faut grâce à Plus que pro
Parce que faire le choix d’une entreprise de mauvaise qualité peut avoir des lourdes conséquences.
Plus que pro remplace les promesses vendeurs par le retour d’expérience client, pour vous permettre de choisir une entreprise de qualité et de confiance en toute objectivité et transparence. Vous n’aurez donc affaire qu’à des avis clients rédigés par de vrais consommateurs. Avec Plus que pro, il n’y a pas de faux avis !
Les membres du réseau Plus que pro, une sélection draconienne à l’entrée !
Les entreprises membres du réseau Plus que pro sont passées par une batterie de contrôles avant de pouvoir être éligibles à l’entrée dans le réseau. Nous exigeons de nos membres une expertise confirmée, un réel savoir-faire, mais surtout, l’amour du travail bien-fait et le souci des avis de leurs clients.
Garantie consommateurs
L'expérience Plus que pro - 100% transparence
N'est pas Plus que pro qui veut !
Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Les entreprises adhérentes sont tenues de fournir des documents justificatifs de leurs prestations et de leurs relations avec leurs clients.
Toutes nos entreprises doivent disposer d'une situation financière saine au moment de l'adhésion, garantissant leur pérennité et leur capacité à répondre aux besoins de leurs clients.
Chaque entreprise est couverte par une assurance pour l'ensemble de ses activités pendant toute la durée de son adhésion.
Nous n'intégrons que des entreprises établies et reconnues, assurant ainsi une base solide et fiable pour nos consommateurs.
Chaque entreprise membre s’engage à respecter son obligation de transparence, de loyauté et de clarté envers les consommateurs.
Chaque entreprise doit exister depuis au moins 3 ans au jour de l’adhésion du contrat ou, à défaut, doit passer un audit de satisfaction du client validé par Plus que pro.
Les entreprises doivent réaliser un chiffre d'affaires annuel d'au moins 150 000 euros ou, si ce n'est pas le cas, doivent se soumettre à un audit de satisfaction des clients.
Nos entreprises s'engagent à utiliser les retours d'expérience des clients non comme un artifice marketing, mais comme un levier de développement, un moyen pour mesurer les forces, les faiblesses et les axes d'amélioration.
Nos entreprises s'engagent à utiliser les retours d'expériences des clients non comme un artifice marketing, mais comme un levier de développement, un moyen pour mesurer les forces, les faiblesses et les axes d'amélioration.
Plus que pro a pour mission de redonner du plaisir aux consommateurs en leur offrant la réassurance et la sécurité dont ils ont besoin pour effectuer leurs achats. Nous protégeons les entreprises contre une minorité bruyante qui pourrait voiler la réalité de leur savoir-faire.
Nous les aidons à gagner ce dont elles manquent souvent : du temps et de l'argent.
En rejoignant Plus que pro, entreprises et consommateurs s'engagent sur une voie d'amélioration continue, de confiance mutuelle et de satisfaction pleinement réalisée.