Le nouveau crédo du Groupe pour accentuer la protection du consommateur et lutter contre les mauvais professionnels.
Le décor est planté dès les premières lignes de la présentation du site :
« Balance ton Bricolo donne la parole aux consommateurs victimes d’entreprises défaillantes » …
« Notre crédo : permettre aux consommateurs abusés de se faire entendre »
« Le pouvoir doit revenir aux consommateurs »
Balance ton Bricolo
Sur un espace en ligne dédié, ces derniers pourront dénoncer les préjudices qu’ils ont subi à cause de l’incompétence, des insuffisances ou, pire encore, de la malhonnêteté d’un professionnel.
Avec ce site, le Groupe Plus que pro répond pleinement à sa vocation : celle de défendre ses valeurs et les intérêts des consommateurs, en relatant à la fois des cas de tromperie concrets et leurs conséquences.
En mettant en garde les particuliers et les entreprises contre les abus dont ils peuvent être les victimes…
Un « pavé dans la mare » qui va bientôt faire beaucoup de bruit !
Dossier en cours le promoteur immobilier Ott