Personnalisez votre expérience avec Plus que pro

En saisissant votre code postal, vous nous permettez de vous proposer un contenu correspondant à votre localisation et à vos attentes.

p. ex. 67300

Votre emplacement ne sera pas partagé.

Nous utilisons des cookies pour fournir ce service. En savoir plus sur la façon dont nous utilisons les cookies dans notre politique .

LOCAM

services

LOCAM

Etoile avis client 5/10 5 avis

Excellent

Vigilance

Malgré une note générale satisfaisante, toutes les consignes de notre méthode ne semblent pas être strictement appliquées.

Détails de l'entreprise

A propos de LOCAM

Filiale du Crédit Agricole, LOCAM est une société de financement agréée par l’ACPR spécialisée dans la location financière d’équipements professionnels. Depuis sa création en 1977, l’entreprise permet aux entreprises de proposer leurs biens ou services à leurs clients au travers d’un contrat de location financière.
LOCAM propose un support client, à l’écoute et réactif, basé 100 % en France. Leurs conseillers sont disponibles pour répondre aux questions administratives, financières et aider les clients en cas de sinistre.
Aujourd’hui, LOCAM c’est…

  • 280 collaborateurs
  • Plus de 43 ans d’innovation
  • 3 000 entreprises partenaires
  • 320 000 contrats de location
  • 20 agences commerciales partout en France
  • 84 % de clients satisfaits (Enquête de satisfaction par EFFITEL)

Pour en savoir plus sur la mission de LOCAM et consulter les avis de leurs clients, rendez-vous sur leur site Plus que PRO.

Adresse

94 rue Bergson

42000 SAINT-ETIENNE

Galerie photos
LOCAM

LOCAM

5 /10
5 avis
  • Accueil et disponibilité 5,6/10
  • Gestion du dossier 4,4/10
  • Qualité de traitement 5/10
  • Professionnalisme / réactivité 5,4/10
  • Satisfaction générale 4,8/10
  • Recommandation 5/10
Vigilance

Malgré une note générale satisfaisante, toutes les consignes de notre méthode ne semblent pas être strictement appliquées.

Les derniers avis clients de LOCAM

  1. 5,5 /10

    Votre contrat de location

    Installation conforme au attente mais très chère on prélève des sommes directement sur le compte alors que le commercial n'a pas tout expliqué...

    Détails de la note
    • Accueil et disponibilité 8/10
    • Gestion du dossier 3/10
    • Qualité de traitement 5/10
    • Professionnalisme / réactivité 8/10
    • Satisfaction générale 4/10
    • Recommandation 5/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : ER1762188
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  2. 0,8 /10

    Votre contrat de location

    Beaucoup trop cher et aucuns suivis

    Détails de la note
    • Accueil et disponibilité 1/10
    • Gestion du dossier 1/10
    • Qualité de traitement 1/10
    • Professionnalisme / réactivité 1/10
    • Satisfaction générale 1/10
    • Recommandation 0/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : MM1762745
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  3. 9,2 /10

    Votre contrat de location

    CELA C'EST FAIT TOUT SEUL A TRAVERS LE VENDEUR DE MACHINE OUTIL SILCA

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher Client, Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Pour toute question relative : - A la gestion courante de votre dossier de financement, notre service Clients est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 8H30 à 12H et de 14H à 17H30, - A l’utilisation de votre matériel : notre partenaire, votre fournisseur Locamement Vôtre.

      Publiée :

    Détails de la note
    • Accueil et disponibilité 9/10
    • Gestion du dossier 9/10
    • Qualité de traitement 9/10
    • Professionnalisme / réactivité 9/10
    • Satisfaction générale 9/10
    • Recommandation 10/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : FJL1761950
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  4. 0,5 /10

    Votre contrat de location

    le commercial vient au moment au vous êtes le moins disponible, vous fait soit disant signé un papier concernant un nouvel extincteur, et vous vous retrouvez avec un contrat de 5 ans, il ne laisse pas le contrat et depuis impossible de l'obtenir. j'ai envoyé 3 mails et suis toujours sans réponse

    Détails de la note
    • Accueil et disponibilité 1/10
    • Gestion du dossier 0/10
    • Qualité de traitement 1/10
    • Professionnalisme / réactivité 0/10
    • Satisfaction générale 1/10
    • Recommandation 0/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : JF1762205
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  5. 9,2 /10

    Votre contrat de location

    Bon suivi de mon dossier. Très réactif

    1. Réponse de l'entreprise

      Cher Client, Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction . Pour toute question sur la gestion courante de votre dossier, notre Service Clients est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H. Si votre question concerne votre matériel, votre fournisseur reste à votre écoute. Locamement Vôtre.

      Publiée : Modifiée :

    Détails de la note
    • Accueil et disponibilité 9/10
    • Gestion du dossier 9/10
    • Qualité de traitement 9/10
    • Professionnalisme / réactivité 9/10
    • Satisfaction générale 9/10
    • Recommandation 10/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : CT1734252
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
Voir tous les avis Contacter cette entreprise