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M-Energies-Service Moselle

8,6 / 10
4569 avis vérifiés
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M-Energies-Service Moselle
8,6 /10
4569 avis
  • Relation client 8,8/10
  • Degré de réactivité 8,6/10
  • Savoir-faire / Efficacité 8,6/10
  • Délai de dépannage 8,5/10
  • Satisfaction prestation 8,7/10
  • Recommandation 8,6/10

Les derniers avis clients de M-Energies-Service Moselle

  1. 10 /10

    Alexandra D.

    ENTRETIEN CONTRAT A COCHEREN

    Très biens

    Détails de la note
    • Relation client 10/10
    • Degré de réactivité 10/10
    • Savoir-faire / Efficacité 10/10
    • Délai de dépannage 10/10
    • Satisfaction prestation 10/10
    • Recommandation 10/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : MDA2608971
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  2. 10 /10

    Patrick B.

    ENTRETIEN CONTRAT A HOMBOURG HAUT

    Bonne prestation rapide est le personnel sympathique.

    Détails de la note
    • Relation client 10/10
    • Degré de réactivité 10/10
    • Savoir-faire / Efficacité 10/10
    • Délai de dépannage 10/10
    • Satisfaction prestation 10/10
    • Recommandation 10/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : MEMBPE2608976
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  3. 8,3 /10

    Cindy B.

    ENTRETIEN CONTRAT A HAYANGE

    Première expérience suite à l’achat de la maison, mais tout s’est bien passé, pas assez de recul pour un avis constructif.

    Détails de la note
    • Relation client 8/10
    • Degré de réactivité 8/10
    • Savoir-faire / Efficacité 8/10
    • Délai de dépannage 8/10
    • Satisfaction prestation 10/10
    • Recommandation 8/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : MBC2608989
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  4. 4 /10

    Damien P.

    DEPANNAGE CONTRAT A COURCELLES SUR NIED

    Très très déçu de la dernière intervention. Technicien très hautain qui n'écoute en rien les informations qu'on lui donne alors que c'est nous qui habitons les lieux et que c'est notre chaudière. Heureusement que j'ai insisté lourdement pendant son passage sinon il me remplaçait un vase d'expansion, qui fonctionnait. Plusieurs fois je lui ai expliqué que je perdais de l'eau et il insistait lourdement en me disant que ce n'était pas vrai. Mes informations rentraient par une oreille et ressortaient par l'autre pour au final trouver une fuite due au remplacement d'un manomètre sur une intervention qui datait de deux semaines Il a mis du papier pour absorber et a fermé le capot puis reprise rdv

    Détails de la note
    • Relation client 8/10
    • Degré de réactivité 6/10
    • Savoir-faire / Efficacité 3/10
    • Délai de dépannage 5/10
    • Satisfaction prestation 1/10
    • Recommandation 2/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : MPD2608996
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  5. 10 /10

    Louise W.

    DEPANNAGE CONTRAT A SCY CHAZELLES

    Personnellement professionnel

    Détails de la note
    • Relation client 10/10
    • Degré de réactivité 10/10
    • Savoir-faire / Efficacité 10/10
    • Délai de dépannage 10/10
    • Satisfaction prestation 10/10
    • Recommandation 10/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : MWL2608991
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  6. 2,2 /10

    Béatrice P.

    DEPANNAGE CONTRAT A MARANGE SILVANGE

    Des délais trop longs malgré une fuite de gaz Des pièces qui sont a priori disponibles mais finalement j'attends toujours la 4e intervention pour régler le problème initial. Les pièces ne seraient plus disponibles. On me dit que l'on me téléphonera mais ce n'est pas fait. Seul point positif : le technicien est courtois et semble compétent.

    Détails de la note
    • Relation client 7/10
    • Degré de réactivité 1/10
    • Savoir-faire / Efficacité 1/10
    • Délai de dépannage 1/10
    • Satisfaction prestation 1/10
    • Recommandation 2/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : MPB2548893
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  7. 8 /10

    Stéphanie S.

    ENTRETIEN CONTRAT A HOMBOURG HAUT

    Bon travail de l'intervenant

    Détails de la note
    • Relation client 8/10
    • Degré de réactivité 8/10
    • Savoir-faire / Efficacité 8/10
    • Délai de dépannage 8/10
    • Satisfaction prestation 8/10
    • Recommandation 8/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : MS2549826
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  8. 10 /10

    Jean M.

    ENTRETIEN CONTRAT A MONTOIS LA MONTAGNE

    Je suis client depuis 12 ans et est toujours satisfait.

    Détails de la note
    • Relation client 10/10
    • Degré de réactivité 10/10
    • Savoir-faire / Efficacité 10/10
    • Délai de dépannage 10/10
    • Satisfaction prestation 10/10
    • Recommandation 10/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : MMJ2548909
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  9. 0,8 /10

    Maria G.

    DEPANNAGE CONTRAT A METZ

    Fuyez au plus vite !!!!! (Sans mauvais jeu de mot)

    Détails de la note
    • Relation client 1/10
    • Degré de réactivité 1/10
    • Savoir-faire / Efficacité 1/10
    • Délai de dépannage 1/10
    • Satisfaction prestation 1/10
    • Recommandation 0/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : MGM2548895
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain
  10. 10 /10

    BOSCHE B.

    DEPANNAGE CONTRAT A SARREGUEMINES

    Service rapide et efficace

    Détails de la note
    • Relation client 10/10
    • Degré de réactivité 10/10
    • Savoir-faire / Efficacité 10/10
    • Délai de dépannage 10/10
    • Satisfaction prestation 10/10
    • Recommandation 10/10
    • Prestation réalisée :
    • Référence : MBC2544640
    • Avis déposé :
    • Avis conforme / Stocké blockchain

Détails de l'entreprise

C’est depuis Metz, en Moselle, que M-Energies Service intervient sur un large secteur afin de réaliser toutes les prestations que vous pouvez attendre d’une entreprise de chauffage hautement qualifiée. Certifiée RGE Qualibat et QualiPAC ainsi que Qualigaz et PG (Professionnel du Gaz), M-Energies Service agit toujours dans la rigueur et avec savoir-faire pour :
Entretenir et maintenir de manière préventive vos chaudières (toute énergie), PAC et clim ;
Dépanner votre PAC et clim, chaudière, chauffe-eau et autres installations 7j/7 et 24h/24 ;
Installer des chaudières bois, granulés, fioul ou gaz à condensation ;
Poser des climatiseurs réversibles ;
Créer, modifier et désembouer vos réseaux de chauffage (radiateurs, planchers chauffants...).
Un panel de compétences complet que M-Energies Service met aussi bien à la disposition des particuliers que des professionnels. Réactive et expérimentée, l’équipe répond toujours présent et s’attache à vous proposer des équipements écologiques et économiques pour allier confort et préservation de l’environnement.

Adresse
3 rue des ormes
57140 LA MAXE
Site internet
Voir le site

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
19/11/2020
SIRET
48073176900125
Attestation électronique
Voir l'attestation

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

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Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

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En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

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Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

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1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

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Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

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Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

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Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

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Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

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